nautica

TaxLawPlanet a participé au Salon Nautique International de Gênes.
Pour la première fois, une société de services et un studio professionnel ont été acceptés à cet événement important.
Le choix a été fait parce que la TLP compte, parmi ses clients, des grandes entreprises propriétaires de navires et de plates-formes.
Par conséquent, TaxLawPlanet offre des services de comptabilité, de fiscalité et de travail en ce qui concerne le thème nautique pour ceux qui désirent posséder un bateau, pour ceux qui les gèrent et pour ceux qui gèrent des plates-formes.

Notre société de services a été la première en Italie à être présente au Salon Nautique de Gênes.

Nous souhaitons aider nos clients dans l’achat, l’enregistrement, la gestion et l’immatriculation des bateaux à usage privé (par exemple les yachts) ou commercial, afin de:

  • Obtenir des conseils d’experts dans le domaine de la comptabilité et de la fiscalité;
  • Obtenir une haute confidentialité, chaque fois que possible. Dans certaines juridictions, le propriétaire réel est autorisé à rester anonyme.

Nous prévoyons que la résidence du propriétaire du navire, le lieu de stationnement, ainsi que le but pour lequel il est utilisé (privé ou commercial) ont des impacts à la fois sur la fiscalité directe et indirecte (TVA).

Il faut aussi tenir compte de la nouveauté des autorités fiscales italiennes relatives à l’entrée en vigueur du Redditometro, du Redditest et du Registre unique des navires immatriculés, qui sera créé au sein du Ministère des Infrastructures et des Transports.

 

Demande d’informations

[si-contact-form form=’2′]

Aux fins de la collecte et du traitement des données personnelles que vous saisissez vous informer que vous trouverez les informations sur cette page: http://www.taxlawplanet.com/privacy/

Ti ricordiamo che inserendo i tuoi dati acconsenti al relativo trattamento così come indicato nella nostra informativa”.